Des enjeux critiques pour lesquels nous avons des solutions

Des enjeux critiques pour lesquels nous avons des solutions

Pour certains des défis de premier ordre auxquels notre pays fait face, il existe des solutions coopératives faites sur mesure, et nos membres sont désireux de participer aux discussions portant sur la meilleure façon de poursuivre les objectifs nationaux.

 

  • UN RÉSEAU HAUTE VITESSE À LARGE BANDE ABORDABLE
    Comment un réseau haute vitesse à large bande peut-il être mis en place à un coût raisonnable dans toutes les régions canadiennes?
  • DES OCCASIONS FAVORABLES POUR LES PREMIÈRES NATIONS
    Comment notre avenir économique et social peut-il générer des occasions favorables qui soient substantielles, durables et inclusives à l’égard des Premières Nations?
  • PLUS DE SOURCES D’ÉNERGIE RENOUVELABLE
    Comment tirer profit du désir d’introduire de plus en plus de sources d’énergie renouvelable dans nos vies et de réduire nos émissions de carbone de manière abordable?
  • PLUS D’AVENUES ENTREPRENEURIALES
    Dans un contexte où les grandes entreprises engagent de moins en moins de jeunes, les coopératives peuvent-elles fournir des postes d’entrée et des avenues entrepreneuriales pour eux?
  • FAIRE LE PONT ENTRE LES OCCASIONS DE COMMERCE ET LES PRODUCTEURS
    À mesure que le Canada s’ouvre à des échanges commerciaux libres avec des pays de partout sur le globe, comment les coopératives peuvent-elles aider les producteurs à se préparer et à saisir les occasions commerciales qui se présentent à eux?